Actualité Société

Bakel : Un accident fait un mort et plusieurs blessés 

Ce matin aux environs de 10h30, un mini car de 14 places en partance à Gabou pour des condoléances est entré en collision latérale avec un camion remorque en provenance de Kidira. Le chauffeur aurait laissé sa droite pour percuter le mini car dans un virage reconnu dangereux à 1 km du carrefour (6km de Bakel).

 

Bilan : 1 mort et 6 blessés dont deux grièvement. 

 

Les sapeurs pompiers, informés de la tragédie, ont rallié dans la foulée le lieu de l’accident. Un constat a été établi par le  commandant de brigade et le capitaine de la compagnie de Gendarmerie. La personne décédée s’appelle Lobaly Fadiga, originaire de Yélingara et mariée à Tuabou. Les deux blessés graves sont le chauffeur (double fracture ouverte) et une jeune dame de 23 ans (fracture simple). Quant au chauffeur du camion, il est sorti indemne de l’accident.

Le corps sans vie de la victime a été acheminé à la morgue du district par les sapeurs pompiers de Bakel, nouvellement installés. Les deux blessés ( le chauffeur Diabé Bathily de Tuabou et la jeune dame) ont été transportés à l’hôpital de Ourossogui par l’ambulance.

L’état de la route y est pour beaucoup car le camion voulait éviter les nids de poule sur sa droite au niveau du virage. Ainsi, il a heurté le flanc du mini car tuant ainsi la femme qui était derrière le chauffeur.

A la veille des fêtes comme la tabaski, les chauffeurs doivent redoubler de vigilance pour sauver des vies

bakelinfo.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s