Actualité Sport

Football: Asc HLM Champion de la zone de Bakel, édition 2017

Hier dimanche 8 octobre 2017, le  stade municipal de Bakel a vibré dans une ambiance folklorique des supporters de l’ASC HLM et de l’ASC BOKK JOM, qui jouaient la finale du championnat de football de la zone de Bakel, édition 2017.

A la première mi-temps 20mn après le coup d’envoi,  L’ASC Bokk Jom  a marqué un but en position hors-jeu signalé par l’arbitre de touche Mlle Fatbintou Diarra. Le but a été annulé par l’arbitre central M Hamidou Djiré. 
En première mi-temps comme en deuxième mi-temps, le match fut âprement disputé, très chaud et très serré, mais aucune des deux équipes n’a pu faire la différence , ceci malgré des occasions très opportunes engendrées de part et d’autres des deux équipes.

Après le coup de sifflet  final de la deuxième mi-temps, suite à une entente entre les dirigeants des deux ASC , les arbitres et la zone, les deux équipes ont procédé aux séances de tirs aux buts. 

L’ASC HLM sacré champion de l’édition 2016, a encore  maintenu sa place en s’imposant devant Bokk Jom pour la deuxième fois consécutive.


M Boubou Diarra, président de la zone de Bakel se félicite  du bon déroulement et de la belle organisation de cette compétition et témoigne toute sa reconnaissance à Ladji Boubou Diabira, Parrain de cette édition, par ailleurs PDG de l’hôtel Wagadu sis aux HLM .

Tous les moyens étaient réunis par ce brave homme pour la réussite de ce championnat. Les arbitres également ont témoigné toute leur reconnaissance  à Monsieur Mapathé Sy pour les avoir équipés et gratifiés dans de conditions de travail très satisfaisantes.
Les sapeurs pompiers, les gendarmes, les ASP, les agents de santé ont aussi apporté leur soutien sécuritaire  pour le bon déroulement de cette compétition du début jusqu’à la fin

B.Dembèlé 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s