BAKEL COMMUNE :PROJET DE RESTRUCTURATION ET DE RÉGULARISATION FONCIÉRE DE LA COMMUNE

​Monsieur Mamadou Mbaye , Préfet du département a présidé ce matin dans la salle de délibération de la Mairie une importante réunion sur le projet de restructuration et de régularisation foncière de Bakel. 

Ont participé à cette rencontre le président du conseil départemental, le bureau communal, les délégués de quartier, les chefs de services techniques à savoir la SONATEL, la SDE et la SENELEC. En plus de tout ce beau monde il y avait une mission du Ministère du renouveau Urbain, de l’habitat et du cadre de Vie conduite par Mme Fatim Tall Lam, chef de division à la Direction de l’Urbanisme et de l’Architecture (DUA), Division 4R. Tous les services tehniques de la région concernés par le projet ont participé à la réunion notamment Alioune Diouf des Impôts et Domaines de Tamba qui a promis d’accompagner le projet à 200%, Cheikh A Danfakha géomètre au service du cadastre, Khadim Fall Chef de Projet à la DUA et Mame Mariéme Wane chef de projet à la DUA.
Fatim Tall Lam (DUA) :

Après l’introduction de la chef de mission, tous les chefs des services tehniques ont apporté leur contribution et leur adhésion au projet. Monsieur Kabou, chef du service départemental du cadastre a insisté sur un bon plan de communication pour que les populations comprennent, adhérent et accompagnent le projet comme l’a si bien dit Mme Fatim Tall Lam.
L’équipe a fait une descente sur le terrain à Darsalam et quartier mouride pour bien apprécier le travail à faire. Voici un vœu cher au maire Ibrahima Baba Sall de voir la restructuration de Bakel pour qu’enfin la commune soit citée parmi les communes émergentes du Sénégal.

bakelinfo.com

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s