Actualité Internationale Politique

États Unis un pays hors accord au reste du monde 

«Ils prennent des centaines de millions de dollars, et même des milliards de dollars, et après ils votent contre nous…» ,Trump .
 La résolution de l’ONU dénonçant Jérusalem capitale d’Israël et le déplacement de l’ambassade américaine à Al Quds est adoptée par 128 voix pour, 9 contre, 35 abstentions.

Il est évident qu’ il y a eu des combats depuis des décennies pour contrôler Jérusalem. Toute personne qui prend le temps d’utiliser le bon sens pendant deux secondes sait que forcer la question Jérusalem provoquera la guerre entre Israël et de multiples nations du Moyen-Orient. 

Heureusement, le reste du monde n’herite pas de la folie de l’administration Trump ! Diriger une campagne qui prétend que l’Amérique restera en dehors des affaires mondiales se révèle être un mensonge total.

Ce vote sanction est une défaite énorme pour Donald Trump qui n’a aucune raison d’être impliqué dans une formulation politique internationale. 

Son prochain coup sera d’essayer de distraire tout le monde en lançant prochainement ses idées et ses actions dangereuses pour s’attaquer à la Corée du Nord. 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s