Actualité Les villages soninkés Société Sport

FOOTBALL: L’Asc Benfica s’empare du trophée du Maire de Bakel 

Bakel regorge du talent pur en football. La finale de la coupe du maire, jouée ce samedi au stade municipale l’a encore prouvée. Deux équipes talentueuses L’ASC Benfica en vert et L’ASC Sanda en bleu clair ont livré un match à la hauteur des grands derbi.Du haut des tribunes un public venu nombreux soutenir leurs équipes sous l’oeil attentif du maire Baba Sall ravi de voir une finale jouée  sous le signe du faire play.
Des l’entame de la partie l’ASC Sanda avec de jeunes joueurs talentueux  parvient à maîtriser le match au profit de l’ASC Benfica qui incarnait l’expérience. Benfica conduite par son emblématique capitaine Salou Konaté, cherchait à tout pris à trouver le fond des filets mais l’équipe de Ndiaye ga III (Asc Sanda) grâce à son beau jeu technique a réussi à bien gérer la première période. 
A la fin de la premiere partie score vierge.

Du retour des vestiaires,les capitaines des deux côtés Pape coach de Benefica et Mody Ndiaye de Sanda ont essayé chacun de trouver le secré magique pour remporter le match. Mais les dieux du football étaient bien en faveur de l’Asc Benfica qui en début du second période inscrit le 1er but de la partie marqué par Ciré Gueye. Ce qui changeant en fin la physionomie du match. Sanda une équipe très technique à cherche par tout les moyens à mettre les pendules à l’heure mais en vain l’expérience de Benfica prime , avec son attaquant vedette Wally Diarra a reussi à faire envoler tout espoir de l’Asc Sanda  en inscrivant le second but de la partie …

Dans la dernière minute de jeu le public voyait l’escore finale 2 buts à 0, mais Sanda ayant toujours l’espoir de réduire la marque le jeune Mody ndiaye réussi a sauvé l’honneur en inscrivant le premier but de son équipe a une minute de la fin …score finale 2 buts à 1 pour l’Asc Benfica..

Deux équipe par leur qualité du jeu ont réussi à montre un chef d’œuvre digne d’être montré dans les académies de football, terminant ainsi l’année  2017 en beauté.

 

Asc Benfica champion de la coupe du Maire de Bakel.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s