Tuabou: Le corps sans vie d’un nouveau-né jeté dans le fleuve. 

Stupéfaction totale à Tuabou. Un nouveau-né retrouvé mort, à été jeté dans le fleuve du côté de tuabou …Après 9 mois de grossesse la mère a eu l’idée d’éliminer son bébé. 

Les faits se sont déroulés ce lundi à tuabou ,une localité située à 7 km de Bakel. C’était aux alentours de 17h 30, ce lundi lorsqu’ un groupe de femme faisant le linge sur la rive du fleuve Sénégal dans la zone de tuabou, Sur place elles ont aperçu un sachet en plastiques sur l’eau .Du coup des questions fusent de toutes parts . Elles décident alors de suivent la trajectoire de l’objet, par la suite elles ont interpellé un homme qui a pris son pirogue pour ramener l’objet en question. C’est ainsi qu’ils ont trouvé le corps sans vie d’un nouveau-né. On ignorait tout des circonstances de son décès qui paraissaient néanmoins suspectes.
Selon les témoins la mère a bel et bien accouché dans un poste de santé de Tuabou. Après la naissance du bébé,elle est discrètement sortie des lieux prenant ainsi la direction du fleuve pour se débarrasser de son nouveau-né. Arrivée au fleuve, elle l’attache dans un sac et le jete dans l’eau. 

La présence de secours et de médecin ont relevé que le bébé venait tout juste de naître. Le lendemain les forces de l’ordre ont arrêté la mère qui est bien de Tuabou.Une enquête a été ouverte. Elle devra déterminer les circonstances de cette atrocité et si l’enfant était viable à la naissance…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s