Actualité Art & Culture Culture Infrastructure Les villages soninkés Société

Bientôt Une Radio Communale à Bakel 

​Le paysage médiatique de la commune de Bakel s’enrichit avec l’arrivée d’une radio communale qui va émettre bientôt sur la 92.0 FM. 

Selon Bachir Diallo, Directeur de Iso trading qui a son siége social à la Patte d’oie builders. Mr Diallo a visité , en compagnie du futur Directeur de la Radio et son directeur des programmes Issaga Diarra et Madou Sakho, les locaux qui doivent abriter la future radio. Il a eu une importante séance de travail avec Issaga et le Secrétaire Municipal. 

Rappelons qu’actuellement la radio communautaire Jiida FM est la seule qui émet dans la zone de Bakel. Sa mission est de magnifier la culture et l’intégration de différentes ethnies qui cohabitent de part et d’autre de la vallée du fleuve Sénégal,pour une paix durable .

La nouvelle venue aura pour mission de rapprocher la population des autorités locaux. De traiter les questions de santé, d’économies, politiques, développements, environnementales…

La nouvelle Radio communale de Bakel est une doléance forte des populations et une promesse du maire qui a tout fait pour obtenir une fréquence et le financement.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s