Actualité Les villages soninkés Politique Société

Enfin une Brigade de gendarmerie à Diawara 

En l’espace d’une journée, après le braquage du Crédit mutuel de Diawara, le mardi 24 avril l’État du Sénégal a doté la ville d’une brigade de gendarmerie.

Un soulagement à Diawara, une commune de plus de 12 000 âmes se félicite de l’implantation d’un poste de gendarmerie. Enfin La sécurité des personnes et des biens peuvent être assurés sans crainte.

« Une vielle doléance, un dossier suivi minutieusement du haut niveau, malgré la lenteur de l’administration, notre population peut être assurée et rassurée »  a déclaré monsieur Souïabou Koita un cadre de La ville. La mise en œuvre de ce plan de sécurité permettra à la population de vaquer à ses occupations en toute sécurité .

Très satisfait de voir une brigade de la gendarmerie dans sa commune, Monsieur Killé Sakho ,l’édile de la ville a appelé les habitants à collaborer avec les forces de sécurités et de leur faciliter la tâche à fin que la quiétude puisse régner dans les esprits et aussi la sécurité des personnes et de leurs biens garantis. 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s