Les travaux de l’axe Tambacounda-Bakel à l’arrêt et la jeunesse appelle à manifesté.

Les travaux de la réhabilitation du tronçon routier, reliant Tambacounda-Goudiry-Kidira-Bakel, est à l’arrêt depuis le lancement officiel de sa réhabilitation en juillet par le ministre des infrastructures.

Après que le ministre des infrastructures ait procédé au lancement officiel des travaux de réhabilitation de l’axe Tambacounda-Bakel. Les habitants de la région déplorent l’arrêt des chantiers de cet axe . Depuis près de trois mois. En juillet, ils s’étaient réjouis du démarrage de la réhabilitation de ce tronçon routier qui permet de désenclaver la région de Tambacounda.

Mais la jeunesse est sidérée de constater le ralentissement dans leur démarrage effectif. Malheureusement, la mort dans l’âme, elle est obligée d’appeler à une manifestation pour le démarrage urgent de ces travaux. Selon une source, le 15 octobre prochain la jeunesse de la région de Tambacounda compte sortir pour empêcher toute circulation sur le tronçon jusqu’à ce que l’État décide de commencer les travaux. Les jeunes appellent l’administration centrale et territoriale à la compréhension pour ne pas rendre l’affaire encore beaucoup plus compliqué , dans la même source .

La jeunesse de la région de Tambacounda.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s